Comment choisir des meubles de chambre d’enfants que vous aimerez tous les deux

Les meubles dans la chambre de vos enfants peuvent être un défi. Ou vous aimez et ils n’aiment pas, ou ils grandissent si vite que ni eux ni vous n’en profitez! Ces dernières années, les fabricants de meubles ont mis plus de marketing et d’effort de production dans les meubles de chambre pour enfants. De meubles de la pépinière aux adolescents, leurs meubles peuvent être uniques et plaire à vous deux. Voici des conseils pour vous aider à choisir des meubles qui peuvent être amusants, décoratifs et abordables.

Déterminer votre budget pour les meubles pour enfants: Comme tous les meubles, les meubles de chambre d’enfants varient dans le prix du bon marché au coûteux. La gamme est largement répandue, mais aussi la qualité et l’aspect polyvalent. Décidez combien vous êtes prêt à dépenser, puis comptez plus ou moins si vous trouvez des meubles en ligne, pour l’expédition et la manipulation. Les magasins de meubles à prix plus élevés peuvent offir l’expédition, mais vous payez déjà plus.
Obtenez l’avis de votre enfant: À moins que vous ne décoriez une crèche, les enfants de 3 ans et plus peuvent vous dire ce qu’ils aiment et n’aiment pas. Cela ne signifie pas que vous les laissez choisir la couleur du mur, les traitements de fenêtre et le plancher! Ça signifie que ça sera leur chambre, et ils apprécieront plus si ils ont un mot à dire dans le look. Pour faciliter la conversation, choisissez des thèmes, des couleurs et des idées à l’avance et présentez quelques options. Ensuite, proposez-leur de choisir parmi vos options. Si vous êtes coincé quant à où commencer, regardez les magazines de fabricants de meubles et les ressources en ligne pour l’inspiration.

Polyvalence pour la longévité: La mentalité derrière l’achat de meubles pour enfants est légèrement différente de celle des meubles pour adultes, pour le simple fait que les enfants grandissent. Avec votre budget, vous devez décider si vous préférez payer un montant plus élevé pour les meubles qui peuvent suivre un enfant du berceau aux années pré-adole. L’autre alternative est d’acheter des meubles à chaque étape de la croissance de votre enfant. Cette option peut être préférable si vous envisagez de changer de décor, de déménager, etc …

Faites-en un jeu: Les salles des enfants sont une pièce dans la maison où il est acceptable de ne pas se plier “règles” déco. Si votre enfant aime les couleurs vives, infusez en la literie décorative, des tapis et des appareils d’éclairage. Si votre enfant aime une couleur dont vous n’êtes pas fou – envisagez de peindre la pièce dans un ton neutre, puis ajouter la couleur de votre enfant à un meuble ou leur literie. Si vous voulez économiser de l’argent, considérez les petites annonces en ligne ou les ventes de garage pour peindre ou réparer des meubles. Il n’y a pas de limite, soyez créatif!

Les meubles dans la chambre de votre enfant devraient refléter leur personnalité et qui ils sont … ou voudraient devenir! Rappelez-vous, votre budget et le style de vie de la famille dicteront combien vous dépensez et quelle durée de vie vous exigez des meubles. Certaines personnes achètent des meubles à passer aux générations suivantes, tandis que d’autres n’ont besoin de la pièce que pour quelques années.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *