Conseils pour décorer la salle de bains de vos enfants

Enseigner aux jeunes enfants les fondamentaux des responsabilités de salle de bain peut être un défi. De la toilette à la façon de se brosser les dents, les salles de bains d’enfants doivent être un endroit inspirant et amusant pour apprendre et grandir. Décorer la salle de bain d’un enfant peut emprunter des détails à leur chambre à coucher. Avec la couleur, l’organisation malignes, et les zones conçues uniquement pour les petites mains et les esprits créatifs, voici 10 conseils pour décorer leurs salles de bains. Selon l’âge de vos enfants, utilisez ces conseils avec une conception appropriée. Pour les enfants plus jeunes, les couleurs primaires et lumineuses sont inspirantes, et pour les enfants plus âgés envisagez des palettes de couleurs plus matures de neutres et de pastels.

1.) Créer une toile de fond colorée: Alors que la plupart des appareils de plomberie restent dans des tons neutres de blanc, os, ou brun, le contexte autour d’eux devrait être coloré et amusant. Pensez à la peinture, les murs, le papier peint, et les pochoir paroles ludiques sur les murs. Soyez prudent lorsque vous utilisez des autocollants muraux, car l’humidité dans la salle de bain peut les empêcher de bien adhérer.

2.) Gardez les murs propres avec des surfaces durables: Lors de la décoration de la salle de bains d’un enfant, en particulier autour des zones humides comme les toilettes, le lavabo et baignoire, assurez-vous que les surfaces soient facilement nettoyables et durables. Un carrelage mural en céramique, une peinture murale froissable et panneau de bordure sont idéaux.

3.) Fournir un éclairage suffisant: Cette astuce est pour toute salle de bain! Vous ne voulez pas avoir des endroits sombres dans la salle de bain. Pour des questions de propreté et pour que les petits puissent voir ce qu’ils font. Les salles de bains pour enfants sont un endroit privilégié pour se blesser, alors assurez-vous que les appliques, l’éclairage ambiant en hauteur et même les lumières suspendues sur la vanité soient lumineuses et ne portent pas d’ombres.

4.) L’organisation est la clé pour l’apprentissage des enfants: Lors de la décoration de la salle de bain d’un enfant n’oubliez pas de mettre des rangements dans des coins faciles à trouver, et à des hauteurs faciles à atteindre. Les éviers de vanité avec étagères en dessous, pour stocker les jouets de bain, avec des porte-gobelets et des paniers pour articles de toilette aideront les enfants à garder leur salle de bain propre et bien rangée.

5.) Petits appareils ménagers pour le petit: Croyez-le ou pas, il ya de petits appareils de plomberie idéals pour les tout-petits et les petits enfants. Il ya des évaluations mitigées quant à savoir si les petits appareils sont bons pour l’enseignement des enfants. Indépendamment des études, lors de la planification de la salle de bain de votre enfant, sachez que ces options existent pour votre enfant grandissant.

6.) Accessorisez sans vous ruiner: Alors que vous pouvez dépenser une fortune pour décorer la salle de bain de votre enfant, réalisez aussi que la palette de couleurs et de simples accessoires abordables peuvent donner un chouette look! Du linge de bain, un tapis, des rideaux de douche et des porte-articles de toilette peuvent se mélanger s’assortir pour un look designer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *